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Assistant de Gestion H/F


Informations générales

 

Rejoignez MAGASIN VERT, réseau de magasins grand public du Groupe Triskalia, disposant de 38 jardineries en Bretagne et Vendée, 1ère enseigne en notoriété dans le Grand Ouest, Magasin Vert continue de se développer pour offrir un meilleur confort d'achat à ses clients.

 

Le Magasin Vert de Luçon (85)

un Assistant de Gestion H/F


  • Description du poste

 

Placé au sein de l'équipe d'encadrement du Réseau Magasin Vert (8 magasins) et plus particulièrement sous la responsabilité du Responsable Administration et Gestion (RAG), vos principales missions seront les suivantes :
* En collaboration avec le RAG :
- Elaboration et diffusion de tableaux de bord de gestion pour le suivi de l'activité des magasins
- Suivi des indicateurs de gestion (rôle d'alerte)
- Préparation et formalisation du budget
- Suivi des investissements (gestion des demandes, suivi des réalisations et de la facturation et contrôle des écarts réalisation/budget)
- Correspondant système d'information en l'absence du RAG (logiciel Calidis).
* Suivi du volet ressources humaines :
- Gestion des demandes de contrat CDD des magasins, suivi des demandes de titularisation, suivi et contrôle des paies des CDD
- Recrutement : gestion administrative des dossiers
- Suivi des tableaux de bord Ressources Humaines et contrôle des écarts réalisation / budget
- Suivi et contrôle des frais de déplacement
- Tenue et classement des dossiers de l'ensemble du personnel.
* Gestion commerciale :
- Elaboration et mise en forme de bilans d'opérations commerciales (tableaux de bord et graphiques)
- Appui auprès du responsable distribution du réseau magasin (préparation des réunions d'animations GAD (Groupe D'Animation Distribution), constitution de dossiers.
* Assistante du responsable Réseau Karra DV : accueil téléphonique, secrétariat, planning, préparation et suivi des dossiers spécifiques en interface avec les magasins.

 

  • Profil souhaité

 

- Formation Bac+3 minimum en Gestion
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
- Des connaissances des logiciels Horoquartz, Business Objects, QlickView et Qualiac seraient un réel plus
- Des connaissances en droit social seraient un atout supplémentaire
- Excellentes qualités relationnelles et sens du travail en équipe
- Aptitudes à gérer les priorités, à anticiper et force de proposition
- Bon esprit de synthèse et capacité rédactionnelle
- Bonne autonomie, rigueur, rapidité
- Ordonné et méthodique
- Discrétion et confidentialité

Date de fin de parution : 22 janvier 2019

 

 

  • Poste en Contrat à durée indeterminée
  • Localisation du poste : Luçon (85)
  • Référence de l'offre : 19TD003-2131

 

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