Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi TRISKALIA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Technicien support client H/F


Informations générales

 

Rejoignez GELAGRI, filiale du groupe coopératif TRISKALIA, implantée en France et en Espagne, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de légumes et plats cuisinés surgelés.

 
 
GELAGRI recrute 

 

 un Technicien support client H/F

 

 

  • Description du poste

 

Rattachement hiérarchiquement au responsable Pôle services et fonctionnement à Gelagri Iberica, vous serez plus particulièrement chargé de :

- Réaliser et maintenir les inventaires SI, en particulier : postes, applis, flux applicatif ...
- Assurer la responsabilité de l'installation et de la livraison des postes et des matériels industriels
- Assurer l'assistance des utilisateurs et des dépannages des postes
- Dépanner avec la collaboration de la DSI : au niveau réseau, système, base de données et téléphonie
- Respecter et appliquer les standards, outils, procédures et processus de la DSI du groupe Triskalia
- Être en lien permanent avec les équipes DSI.

 

  • Profil souhaité

 

- Formation Informatique de niveau Bac+2 minimum
- Maîtrise de l'environnement poste de travail Windows 7, 10 administration niveau 1 et 2 et du réseau téléphonique
- Bonnes qualités relationnelles
- Rigueur, autonomie.

 

 

 

  • Poste en Contrat à durée indeterminée
  • Localisation du poste : Milagro - Espagne avec des déplacements réguliers à Santaella.
  • Référence de l'offre : 19DI003-2191

 

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à GELAGRI - Service Ressources Humaines ZI Montplaisir 22600 LOUDEAC ou recrutement@gelagri.com, en précisant la référence du poste 19DI003-2191.

 

REJOIGNEZ NOUS !